* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de belle façon.
Très vite en bonne position, est venue prendre le meilleur dans la montée avant de se montrer facilement la plus forte.
Après avoir évolué sur un troisième rang, a bien conclu tout en s'inclinant aux abords du poteau.