* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de belle façon.
Longtemps sur une quatrième ligne, s'est montré fautif pour finir alors qu'il concluait bien.
Rapidement à la pointe du combat, a bien conclu mais sans pouvoir remonter le lauréat.
Très vite à la pointe du combat, a bien lutté jusqu'à la fin.
Très vite à la pointe du combat, s'est montré fautif à la sortie du tournant final.
A rapidement été disqualifié.
Un des animateurs, a conservé de fort peu la quatrième place.
Longtemps quatrième, s'est montrée fautive dans le dernier tournant.
A été disqualifié d'entrée de jeu.