* Pourquoi ce numéro ?
« Sous les ordres du starter ». Annonce faite sur l’hippodrome lorsque les chevaux sont sur le point de s’élancer.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme pour finir.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Attentiste au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
A été sanctionné après le passage devant les tribunes.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré côté corde, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est montré fautif dans le tournant final.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu véritablement s'exprimer pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a bien conclu, ratant de peu un meilleur classement.
Rapidement bien placée, a pris le galop dans la descente.
Après avoir attendu en retrait, n'a pu que terminer correctement.