* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
A progressivement rejoint l'animateur dans la montée avant d'être retiré de la course dans le dernier tournant car disqualifié.
Longtemps au sein du peloton, s'est montré fautif dans le dernier tournant.
Très vite à la pointe du combat, s'est montrée fautive dans le tournant final alors qu'elle tentait de changer de ligne.
Longtemps sur une troisième ligne, s'est montré fautif dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est montré fautif dans le tournant final.