* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
A été sanctionné au premier passage en face.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Une des animatrices, s'est détachée au bout de la ligne opposée, ridiculisant ensuite l'opposition.
Tout de suite en deuxième position, a pris le meilleur à la distance avant de s'incliner près du but.
N'est jamais venu en bonne place.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite fautif, a été sanctionné pour allures douteuses au bas de la descente.