* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
S'est rapidement montré fautif.
Mal parti, a ensuite quitté les derniers rangs à l'entrée du dernier tournant et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Toujours vu aux derniers rangs, n'a jamais été menaçant.
Après avoir trotté en retrait a conclu honorablement.
Mal parti, n'a pu jouer le moindre rôle ensuite.
Parti moyennement, a ensuite trotté aux derniers rangs puis a fourni un très bon effort final.
A été sanctionnée pour ses allures à l'amorce de l'avant-dernier tournant alors qu'elle trottait dans la seconde partie du peloton.
A rapidement été sanctionnée.
S'est mis au galop après les tribunes alors qu'il trottait en quatrième position.
Rapidement pointé en net retrait du groupe de tête, a fourni un honorable effort final.
Rapidement pointé dans la seconde partie du peloton, n'a jamais été menaçant.
Attentiste dans le parcours a su terminer de très bonne manière.