* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A figuré au sein du peloton, avant de conclure honorablement.
Jamais loin dans le parcours, a bien tenu sa partie dans la phase finale.
Après avoir figuré, n'a pas été très heureux dans la ligne droite en ne trouvant pas son jour puis a bien conclu.
A été rapidement disqualifié.
Très vite à la pointe du combat, a plafonné dans la phase finale.
Principal animateur, n'a plafonné que pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.
Rapidement fautif, s'est rapproché dans la descente puis a su se montrer le plus fort dans les cent derniers mètres.
A été disqualifiée au dernier passage en face alors qu'elle était loin.
A été disqualifiée au premier passage en face.
A perdu quasiment toute chance sur une faute au départ.
Après avoir figuré, s'est montrée fautive dans la montée.