* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Progressivement rapproché dans le sillage d'un rival au bout de la ligne opposée, a fait illusion à la distance avant de plafonner.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps à l'arrière-garde, a été sanctionnée en abordant la ligne droite.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a vivement progressé dans la montée, se montrant nettement le plus fort pour finir.
Après avoir figuré, a été sanctionnée dans la ligne opposée.
Jamais loin dans le parcours, n'a véritablement plafonné que pour finir.