* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A été disqualifiée dans la descente.
Est venue prendre la tête à la sortie de la plaine puis, a été relayée dans dans la montée, se comportant bien jusqu'à la fin.
Principale animatrice, a su se montrer la plus forte jusqu'au bout.
Principale animatrice, s'est montrée la plus forte de haute lutte , a été rétrogradée après enquête.
Très vite à la pointe du combat, n'a véritablement plafonné que pour finir.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour.
A rapidement été disqualifiée.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a conclu de bonne manière.