* Pourquoi ce numéro ?
Lorsque qu’un jockey ou un driver empêche volontairement ou non un concurrent de passer.
Longtemps pointé aux derniers rangs, a fini de très honorable manière mais en retrait des premiers.
Longtemps pointée aux derniers rangs, a fini honorablement et a pris une nette cinquième place mais en retrait des premières.
N'a jamais pu venir en bonne place.
Venu dans la descente, a pris le meilleur un peu plus loin puis s'est montré facilement le plus fort dans la phase finale.
Après avoir trotté au sein du peloton, a su progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Longtemps remarqué dans la dernière partie du peloton, a progressé depuis le sommet de la montée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
N'a été qu'une simple figurante en retrait.
Après avoir figuré, est venue faire illusion pour la deuxième place dans le tournant final, avant de coincer près du but.
Vite aux avant-postes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Après avoir trotté dernière les leaders, a donné un bon coup de reins pour arracher la troisième, place.
Après avoir trotté aux premiers rangs, a marqué le pas à la sortie du tournant final.