* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Une des animatrices en étant tendu, a nettement marqué le pas pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième position de tout le parcours.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton,a comblé du terrain dans la ligne opposée avant de se montrer la plus forte dans la phase finale.
Très vite en deuxième position, a eu sa chance pour la victoire à la distance, ne s'inclinant que sur le fil.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps au sein du peloton, s'est montré fautif à la sortie du tournant final.
Une des animatrices, a nettement marqué le pas dans la phase finale.