* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais en course, a été sanctionnée à l'entrée du tournant final.
Rapidement bien placé, s'est désuni dans la ligne opposée.