* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir évolué sur une quatrième ligne, n'a pas été très heureux en face avant de revenir terminer correctement.
Après avoir trotté à mi peloton, a bien terminé pour prendre sur le poteau le premier accessit.
Vite en bonne place s'est très bien défendu dans la phase finale.