* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Jamais loin dans le parcours, a conclu de belle façon, sans avoir le temps de remonter le lauréat.
A rapidement été sanctionné.
Rapidement fautive, a longtemps évolué en queue de peloton avant de terminer de belle manière.
Après avoir figuré, a conclu correctement.
Après avoir figuré, a été sanctionnée dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.