* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu mais sans jamais menacer la lauréate.
Longtemps au sein du peloton, a conclu convenablement.
Principal animateur, a conservé courageusement le second accessit.
A rapidement été disqualifié.
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps fait figure de lauréat, ne s'inclinant que sur le fil.
Tout de suite à la pointe du combat, a vainement attaqué le lauréat jusqu'à la fin.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu convenablement.
Progressivement rapprochée au début de la montée, a conclu fort honorablement.
Fautive dans la descente, a ensuite figuré à l'arrière-garde avant de terminer correctement.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu
Jamais loin dans le parcours, a été sanctionnée à l'intersection des pistes.