* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a rejoint les animateurs en montant, avant de coincer dans la ligne droite.
Vite fautif, n'a été ensuite qu'un simple figurant en retrait.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme pour finir.
Vite troisième, a nettement marqué le pas pour finir.
Longtemps au sein du peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale mais, sans jamais approcher les premiers.
Très vite en queue de peloton, s'est montrée fautive en face, avant de revenir terminer fort honorablement.
Très vite en quatrième position, a eu sa chance pour un meilleur classement à la distance, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Après avoir bien figuré, a vainement tenté de s'accrocher aux basques des premiers au bout de la ligne opposée.