* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Jamais loin dans le parcours, a été sanctionnée dans le tournant final.
A rapidement été sanctionné.
Longtemps au sein du peloton, a fait illusion dans le dernier tournant avant de plafonner.
A rejoint les animateurs au bout de la ligne opposée, avant de se montrer la plus forte pour finir.