* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir évolué sur un troisième rang, a bien conclu tout en s'inclinant aux abords du poteau.
Un des animateurs, a conservé de fort peu la quatrième place.
Principale animatrice, a su se montrer la plus forte pour finir.