* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé pas mal de terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré, tentait de rejoindre les animateurs en dehors au sommet de la montée quand il s'est montré fautif.
Après avoir attendu en retrait, n'a pas été très heureux dans la ligne droite avant de bien terminer.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien lutté jusqu'au bout.
Très vite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir, prenant même le galop.