* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite derrière les animateurs en dedans, a bien lutté jusqu'au bout, après avoir déboité avant la distance au centre.
Vite aux avant postes, a pris le meilleur en face mais a très nettement accusé le coup dans les cent cinquante derniers mètres.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.