* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du jus ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie dans la phase finale mais sans jamais pouvoir inquiéter les deux premiers.
Après avoir évolué en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté tout au long de la phase finale, afin de conserver une courageuse troisième place.
Très vite aux avant-postes, a très bien lutté tout au long de la phase finale sans cependant inquiéter les premiers.
Attentiste derrière le groupe de tête, a très bien conclu, tout en perdant sur le fil la troisième place. L'a reprise après enquête.
Rapidement bien placé, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a donné un bon coup de reins dans la phase finale , a gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré, a bien conclu, échouant d'assez peu pour la victoire.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Une des animatrices, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Rapidement fautif, a progressé dans la ligne opposée avant de bien terminer.