* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Un des animateurs, a su faire très nettement la différence depuis le saut de la dernière haie.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A fait tomber son jockey dans la ligne opposée.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir patienté en retrait, a donné un bon coup de reins sur le plat.
A toujours galopé en queue de peloton.
Après avoir attendu, est venue faire illusion dans le dernier tournant, puis a faibli dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
A fait tomber son jockey en face alors qu'il était au sein du peloton.
Longtemps aux premiers rangs, a juste faibli en venant sauter la dernière haie.
Attentiste en queue de peloton, a progressé dans le tournant final puis a très bien terminé.
Jamais en course, est tombé au saut de l'avant dernière haie.