* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A toujours galopé en retrait.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas dans le tournant final.
A figuré au sein du peloton, puis a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais menacer les premiers.
Jamais en course, est tombée au bout de la ligne opposée.