* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième position.
A attendu en bonne place en dedans avant de terminer de bonne manière.
Après avoir figuré au sein du peloton a tracé une bonne ligne droite.
Après avoir trotté en retrait a su terminer fort honorablement.
Venue aux avant-postes à l'amorce du second tournant, a lutté courageusement jusqu'au bout mais a dû concéder pour finir les accessits.
A rejoint le groupe des animateurs en face et s'est très bien comportée jusqu'au bout.
N'a pas quitté le groupe de tête.
Après avoir subi la course en retrait, a regagné pas mal de terrain dans la ligne droite.
A pratiqué la course d'attente et a fini de plaisante manière.
Tout de suite aux premiers rangs, a su bien terminer sans avoir toutes ses aises dans la phase finale.
A longuement attendu au sein du peloton avant de finir honorablement en pleine piste.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième place.
A attendu en retrait avant de fort bien terminer.
A très longuement trotté en retrait avant de gagner du terrain dans la phase finale.
Vite en deuxième position, a plafonné pour finir.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
A fait une faute dans la descente puis est revenu de loin terminer de très belle manière en dehors.
Jamais loin dans le parcours, a plafonné juste pour finir.
Après avoir trotté sur une troisième ligne, est venu lutter pour le second accessit à mi ligne droite mais n'a pu résister à NEIGE D'OR pour finir.
Après avoir trotté au sein du peloton, a fini plaisamment.
A fini correctement après avoir patienté sur une quatrième ligne. A gagné un rang après enquête.
Après avoir attendu, a progressé au dernier passage en face dans un dos puis n'a pas mal conclu.
Attentiste, a progressé en troisième épaisseur opposé et a juste plafonné pour finir.