* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Vite en bon rang, a bien tenu sa partie pour finir.
Vite en troisième position, a nettement plafonné pour finir.
Après avoir bien figuré, a conclu fort honorablement mais sans menacer le trio de tête.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer fort honorablement sans pour autant pouvoir approcher la lauréate.
Vite aux premiers rangs, a plafonné dans la phase finale.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
A fait sa course en troisième épaisseur et a logiquement cédé dans le tournant final.
A quitté le dernier tiers du peloton dans l'avant-dernier tournant puis a pris l'avantage au bout de la ligne d'en face et s'est imposé en force.