* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir bien figuré, a conclu fort honorablement mais sans menacer le trio de tête.
Rapidement bien placé, a très nettement marqué le pas dans la ligne droite.
A quitté le dernier tiers du peloton dans l'avant-dernier tournant puis a pris l'avantage au bout de la ligne d'en face et s'est imposé en force.