* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Un des animateurs, a su se montrer nettement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Attentiste en dedans en étant muselée, a bien conclu mais a pris le galop près du but.
Vite aux premiers rangs, a très nettement marqué le pas depuis la sortie du tournant final.
Après avoir bien figuré, a vainement tenté de changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, a très bien terminé.
A fait sa course en troisième épaisseur et a logiquement cédé dans le tournant final.
Jamais menaçant, a pris le galop pour finir.