* Pourquoi ce numéro ?
« Il tire ». Action d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver. Lorsqu’un cheval va plus vite que son cavalier ne le voudrait.
A contourné le peloton dans la ligne opposée puis, s'est montrée nettement la plus forte dans les cent cinquante derniers mètres.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer nettement le plus fort tout au long de la phase finale.
Attentiste au sein du peloton, est venu prendre le meilleur dans le tournant final, se montrant nettement le plus fort pour finir.
Un des animateurs, a pris franchement le meilleur à la sortie du tournant final, se montrant le plus fort jusqu'au bout.