* Pourquoi ce numéro ?
Consignes données par l’entraîneur au jockey avant une course. L’entraîneur donne des conseils et des règles à respecter au jockey sur la tactique afin d’optimiser la course.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Longtemps au sein du peloton, a terminé honorablement.
Vite aux premiers rangs et pris de vitesse à la sortie du tournant final, est venu dominer la situation près du but.
Très vite à la pointe du combat, a été progressivement dominé depuis la sortie du tournant final.
A très vite été relégué en queue de peloton.
Attentiste en retrait, a progressé à la sortie du tournant final, se montrant la plus forte dans les cent derniers mètres.
Longtemps en queue de peloton, a conclu correctement mais, sans approcher les premiers.
Vite aux premiers rangs a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton en dedans, a terminé de très bonne manière. A gagné un rang après enquête.
Contraint de progresser en épaisseur dans la ligne opposée pour rejoindre les premiers, a fait la différence dans la ligne droite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement. A gagné deux rangs après enquête.
Vite en retrait, a comblé quelques rangs dans la phase finale mais sans menacer les premiers.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.