* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, a cédé dans le tournant final.
Après une longue course d'attente, a terminé de bonne manière pour prendre la deuxième place près du but.
A été sanctionnée rapidement, laissant ensuite quelques regrets.
Un des animateurs, a pris le galop dans le tournant final.
Un des animateurs, s'est désuni à la sortie du tournant final en marquant le pas.