* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir suivi les animateurs, a cédé dans le tournant final.
Principal animateur, a accéléré en progression à la sortie du tournant final, puis n'a plus été ensuite inquiété.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement sans pouvoir cependant menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.