* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
N'a joué aucun rôle utile.
A très vite été sanctionné.
Jamais en bonne position, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Un des animateurs, a été dominé progressivement pour finir.
Un des animateurs, a très nettement accusé le coup peu après la sortie du tournant final.
Jamais très loin, a progressé depuis la sortie du tournant final, puis a su terminer de correcte manière.