* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
Jamais en course, s'est retrouvée à la quatrième place après deux disqualifications.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis s'est montrée la plus forte tout au long de la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Une des animatrices, a nettement faibli pour finir.