* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
Vite aux premiers rangs, était troisième dans le tournant final quand ses allures ont été jugées mauvaises.
Coanimatrice, a donné progressivement des signes de lassitude dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais sans jamais approcher les premiers. A perdu après enquête le bénéfice de la cinquième place.
Un des animateurs, a été sanctionné pour finir en luttant pour les accessits.
A très vite été sanctionnée.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au dernier passage en face, prenant alors le galop.
Principale animatrice, a longtemps paru capable de pouvoir s'imposer, ne s'inclinant que dans les dernières battues.
Principal animateur, a accéléré en progression au bout de la ligne opposée, se montrant facilement le plus fort pour finir.
A été sanctionné peu après le départ.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.