* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Fautif en début de parcours, n'a jamais été menaçant ensuite.
A figuré avant de terminer honorablement mais en retrait du duo de tête.
S'est désuni dans la montée.
A très vite été sanctionné.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance et a pris la dernière allocation en retrait.
Est parti au galop.
Après avoir trotté en troisième position a cédé pour finir.
Part mal et ne peut que figurer en queue de peloton.
S'est montré fautif au passage devant les tribunes alors qu'il était à l'arrière.
Après avoir figuré dans le sillage des animateurs, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison dans la phase finale.
Après avoir figuré, a terminé honorablement.
En retrait dans le parcours, a su combler pas mal de terrain en dedans
Vite bien placé, n'a pu suivre le rythme dans le dernier tournant.
Pratiquement toujours à la 3ème place du départ à l'arrivée
N'a pas quitté le groupe de tête.
Vite là, s'est mis aux pas dans le tournant final.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Vite en tête, a marqué le pas pour finir.
Tout de suite dans le groupe de tête, s'est bien défendue pour finir.
A pris le meilleur en plaine puis a progressivement été dominée pour finir.
A été sanctionnée dans le tournant final.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A sagement attendu au sein du peloton avant de finir le plus fort.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a juste plafonné pour finir.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.