* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, avant de très bien terminer.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Très vite bien placé et en tête dans la ligne droite, s'est incliné pour finir et a perdu la deuxième place après enquête.
Progressivement rapproché en dehors dans un dos, a eu sa chance pour un meilleur classement jusqu'à la distance où il a faibli.
Très vite aux premiers rangs, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la distance, ne s'inclinant que de fort peu.
Après avoir patienté en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, avant de terminer la plus vite.
Principal animateur, a perdu le meilleur pour aborder la ligne droite, avant de se mettre au galop.