* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais menacer les premiers.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas dans la ligne droite.
Longtemps en retrait, n'a pas trop mal conclu mais sans approcher les premiers.
Après avoir figuré, a concédé du terrain à mi parcours, avant de revenir dicter sa loi pour finir.