* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir patienté en retrait, a donné un bon coup de reins sur le plat.
Très allant en queue de peloton, a terminé péniblement.
Après avoir galopé en retrait, a progressé dans le tournant final, puis a bien conclu.
Un des animateurs, a très nettement faibli dans la phase finale.
Attentiste en queue de peloton, a progressé dans le tournant final puis a très bien terminé.