* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Patientait au sein du peloton, quant elle a fait tomber son jockey au gros open ditch.
Un des animateurs, a fait tomber son jockey au gros open ditch.
Jamais en bonne place et souvent fautif, a fait tomber son jockey au bout de la ligne opposée.
A fait tomber son jockey à la rivière des tribunes.
Après avoir figuré, a su faire nettement la différence dans la phase finale.
Après avoir attendu, a progressé au bout de la ligne opposée, laissant sur place ses rivaux dans la phase finale.