* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
A rapidement été sanctionné.
Peu heureux au départ et longtemps au sein du peloton, a joué de malchance dans la phase finale, ne pouvant s'exprimer que trop tardivement.
Attentiste dans le dos des animateurs, a été mis hors couyrse dans le tournant final alors qu'il avait encore des moyens.
Longtemps en troisième position, a complètement cédé au bout de la ligne opposée.