* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté derrière les animateurs, a conclu correctement mais sans être menaçante. A gagné deux rangs après enquête.
Peu heureux au départ et longtemps au sein du peloton, a joué de malchance dans la phase finale, ne pouvant s'exprimer que trop tardivement.