* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
Après avoir évolué sur une quatrième ligne, a fait illusion dans le dernier tournant avant de faiblir.
Après avoir trotté dans le sillage des animateurs, a fini courageusement mais sans pouvoir résister aux abords du poteau à PAPILLON DE BULLY.
Attentiste, a su gagner du terrain dans la ligne droite.
A vite pris le train à son compte mais a été dominé dans la ligne droite.
S'est rapidement portée en cinquième position puis a fini correctement.
Tout de suite aux premiers rangs, a plafonné pour finir.
Rapidement sur une troisième ligne, a fini courageusement et a profité de deux disqualifications en fin de parcours pour prendre la quatrième place.
Vite en tête a donné des signes de lassitude dans la ligne droite.
Vite aux avant-postes, n'a pu suivre les premiers dans la phase finale et a fini courageusement. A gagné un rang après enquête
Vite quatrième, a du s'en contenter pour finir.