* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Fautive dans la descente, a ensuite figuré à l'arrière-garde avant de terminer correctement.
Après avoir figuré, tentait de rejoindre les animateurs en dehors au sommet de la montée quand il s'est montré fautif.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir figuré, est venue enlever la décision de belle façon.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir figuré en léger retrait, s'est montré fautif dans le tournant final.
Progressivement rapproché en troisième épaisseur dans la montée, s'est montré courageux dans la phase finale.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de très belle façon.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a vivement progressé dans la montée, se montrant nettement le plus fort pour finir.