* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, a rejoint les animateurs à un tour du but, se défendant bien jusqu'à la fin.
Après avoir figuré, s'est désunie à la sortie du tournant final en marquant le pas.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Jamais en course, a été sanctionnée au sommet de la montée.
Après avoir figuré, a conclu correctement tout en conservant de peu le deuxième accessit.