* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps au sein du peloton, a joué de malchance dans le dernier tournant en s'accrochant avec un rival.
Rapidement fautif, n'a joué aucun rôle utile.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne manière.
Très vite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Très vite à la pointe du combat, n'a pu que terminer honorablement.
A été disqualifiée au bas de la descente.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième position de tout le parcours.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.