* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré, a su se montrer le plus fort dans la phase finale , a été disqualifié après enquête.
Après avoir évolué sur une quatrième ligne, n'a pas été très heureux en face avant de revenir terminer correctement.