* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps au sein du peloton, n'a pas été très heureux dans le dernier tournant avant de bien terminer.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a bien conclu sans menacer la lauréate.
A été disqualifiée dans la descente.
Principal animateur, a plafonné dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Longtemps sur un troisième rang, n'a pas trop mal conclu.
Longtemps en retrait, a joué de malchance au sommet de la montée.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais en course, a été disqualifiée dans la montée.
Jamais menaçant, a été disqualifié au début de la montée.