* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps sur une troisième ligne, a longtemps dû chercher son jour dans la phase finale avant de bien conclure.
Jamais loin dans le parcours, a longtemps fait bonne constance, avant de plafonner pour finir.
Attentiste à l'arrière-garde, a conclu de très belle manière, ratant de peu la victoire.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer la plus forte pour finir.
A figuré au sein du peloton, avant de conclure honorablement.
Très vite à la pointe du combat, s'est montrée fautive à l'entrée de la ligne droite.
N'a pu que figurer sur une troisième ligne.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps quatrième, n'a pas été capable de soutenir la comparaison dans le dernier tournant.
N'a pu que figurer au sein du peloton.