* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, n'a jamais été approché pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, est venu prendre le premier accessit dans les dernières battues.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré sur une quatrième ligne, n'a pu que terminer convenablement.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Progressivement rapproché dans le parcours, s'est montré courageux pour finir et conserver ainsi le second accessit.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de belle manière.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu de bonne façon.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu de belle façon.