* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne façon.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien conclu sans avoir ses aises, ratant de peu la victoire.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Rapidement fautif, n'a été ensuite qu'un simple figurant en retrait.
Vite en queue de peloton, n'a pu que terminer honorablement.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a donné un bon coup de reins dans la ligne droite.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir figuré, a fait illusion dans le tournant final avant de faiblir.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement.
Après avoir attendu, a progressé en face avant de terminer fort honorablement.